Accès pour les plateformes

Les plateformes du réseau Initiative peuvent bénéficier gratuitement *** des outils OSE et GDS.

L’accompagnement et le suivi des créateurs-repreneurs d’entreprises sont des fondamentaux du modèle Initiative.France

Il nous est apparu très tôt que la pérennité des projets aidés passait par une connaissance en temps réel de la situation économique des entreprises concernées et, le cas échéant, par une réactivité maximale dans la mise en œuvre des mesures correctrices.

Nous avons développé, à cet égard, un outil d’ « Observation de la Santé Economique – OSE » et un « Outil de Gestion du Suivi – GDS » afin de nous aider à donner un sens réellement opérationnel à l’accompagnement et au suivi des entreprises.

Grâce au concours financier des partenaires ci-dessous, nous avons pu assurer, par nous-mêmes le financement de ces outils que nous mettons à la disposition de toutes les plateformes France Initiative qui partagent nos convictions.

*** Seul les frais d’hébergement et de documentation, négociés à prix coûtant et dégressifs en fonction du nombre d’utilisateurs, restent à la charge des plateformes.

Les autres applications n’ayant pas encore été financées, les modalités de déploiement dans le réseau ne sont pas encore déterminées.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *